Une batterie à rechargement rapide pour le Galaxy S5 ?

Smartphone

Par Pierre le

Le Galaxy S5 sera montré dans quelques mois. On a déjà une petit idée de ses caractéristiques et aujourd’hui, une nouvelle rumeur apparaît sur le web. Cette rumeur, ce sont les petits gars Phone Arena qui la mettent sur le web.

Samsung-Galaxy-S5-concept-112053

Le Galaxy S5 pourrait disposer d’un nouveau type de batterie Li-ion. Cette batterie de 2900 mAh, selon Phone Arena, pourrait se recharger très rapidement, en environ deux heures. Une batterie qui aurait 20% d’autonomie en plus d’une batterie classique. Une nouveau composant qui sera sans doute mis en avant par Samsung s’il intègre le S5.

Pour rappel, voici les caractéristiques supposées du Galaxy S5 :

[Le Galaxy S5] afficherait une définition qHD de 2,560×1,440. En fonction du pays, il embarquerait un processeur Snapdragon 805, ou une Exynos 6. Android 4.4 « KitKat » serait de la partie. Les finitions seraient également revues avec deux versions : plastique ou métal, ce qui jouera sans doute sur le prix.

Le capteur passerait à 16 mpx, mais serait surtout doté d’un véritable stabilisateur optique (OIS), en lieu et place du stabilisateur « logiciel » du S4. Notons également que nous devrions voir une déclinaison Mini et Zoom du smartphone.

Source: Source