Carrie Fisher confirme la présence des « anciens » dans Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Le retour de Luke, Leia et Han dans Star Wars Episode VII est quasi confirmé. Les rumeurs voudraient que J J Abrams ait réécrit le scénario de Michael Arndt avec Lawrence Kasdan pour les mettre au centre de l’intrigue. De même, Carrie Fisher (Leia) avait déjà annoncé sa présence au casting il y a un an avant de se rétracter. Pourtant, l’actrice frappe encore.

Ralph

Lors d’une interview accordée à TV Guide a l’occasion de son cameo prochain dans Big Bang Theory, la princesse Leia a confirmé qu’elle serait de retour dans le septième épisode de la saga. De même, elle a indiqué que ses compères Mark Hamill et Harrison Ford seraient également de retour. Le tournage débuterait en avril à Londres. Elle a même indiqué que ce serait marrant de refaire sa coupe de l’époque avec ses cheveux blancs. Carrie Fisher avec de nouveaux des pains aux raisins sur la tête ? Ce pourrait être intéressant.

Quoi qu’il en soit, Disney n’a pas encore annoncé officiellement la présence des anciens au casting. De même, aucun acteur n’a été annoncé, même si J J Abrams a évoqué le cas Jesse Plemons il y a quelques jours.

Source: Source