Passer au contenu

Le script de Star Wars Episode VII est terminé

Ayé ! Il est fini ! _ J J Abrams Le script de Star Wars Episode VII est terminé. C’est ce qu’a indiqué J J Abrams…

Ayé ! Il est fini !

_ J J Abrams

Le script de Star Wars Episode VII est terminé. C’est ce qu’a indiqué J J Abrams lors d’une conférence dédiée au lancement à la série Believe, dont il est producteur. Le scénario, qu’il a écrit avec Lawrence Kasdan, est donc définitif. Il ne reste plus qu’à tourner tout ça.

r2

Nous travaillons vraiment dur, nous avons notre script et sont sommes dans une phase de préparation intense. Maintenant, il faut y aller !

J J Abrams a également lâché quelques infos. Il confirme ainsi que l’acteur Jesse Plemons, dont nous évoquions la rumeur l’autre jour, a été approché (sans toutefois confirmer sa présence au casting). De même, J J indique que le film sera bien tourné sur pellicule. Concernant l’Imax, le réalisateur a esquivé la question, parlant juste de caméras très bruyantes et très encombrantes.

Le tournage devrait commencer dans quelques semaines, et nous devrons être fixés sur le casting d’ici là.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. pour info, il a dit justement qu’il n’utiliserai pas l’imax pour les point que vous evoquer. ou alors en imax numerique si la techno est au point d’ici la….

    Il dit aussi que le tournage débutera en mai.

  2. C’est marqué nettement dans la source qu’il n’emploierait pas les caméras IMAX : trop bruyantes, pas assez fiables, trop limitatives en durée de pellicule, rendant impossible toute scène intime.
    C’est dommage qu’il ne l’adopte pas pour les mega-plans très visuels mais vu la quantité d’effets spéciaux qu’il devra y avoir, forcément dans une définition inférieure à l’IMAX, ça n’aurait pas valu le coup. Après ça sortira obligatoirement dans les salles IMAX quand même, faut pas se leurrer. Y’aura juste des bandes noires…

    Fais-nous du lourd J.J.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *