Les Gardiens de la Galaxie auront droit à leur boîte de Lego

culture geek

Par Olivier le

Lego multiplie les licences depuis quelques années, et cela lui réussit plutôt bien. Qui ne craquerait pas devant l’épatante maison des Simpsons ?

php7glwxd

Lego entretient plusieurs partenariats d’envergure, dont un avec Marvel. La collection comprend déjà de nombreuses références, pour Iron Man, Spider-Man ou Hulk, et cette année 2014 riche en blockbusters sera l’occasion de lancer quelques nouveautés. De nouvelles boîtes pour Captain America : le Soldat de l’Hiver et The Amazing Spider-Man 2 sont ainsi prévues dans la foulée du lancement des deux films ce printemps.

Plus étonnant, et preuve du soutien indéfectible de la Marvel à l’adaptation cinématographique des Gardiens de la Galaxie, une ligne de Lego sortira mettant en scène les héros intersidéraux ! On y retrouvera évidemment Groot l’arbre qui parle (avec la voix de Vin Diesel dans le film de James Gunn) et Rocket Raccoon, un raton-laveur vénère qui empruntera la voix de Bradley Cooper. Le set sera disponible en août, en même temps que le métrage.

Source: Source