Les Gardiens de la Galaxie privés de Superbowl

Cinéma

Par Pierre le

Fans de Marvel, vous attendiez le Superbowl avec impatience pour découvrir les trailers des prochaines grosses productions du studio ? Vous espériez découvrir les premières images de Guardians of the Galaxy à la mi-temps ? N’espérez plus. Le film ne fera en effet aucune apparition pendant le show.

Screenshot_25

C’est James Gunn lui-même (réalisateur du film), qui l’indique sur Twitter. Non, Guardians of the Galaxy ne se montera pas dans une première bande-annonce le 2 février. Mais le bonhomme nous rassure en nous disant qu’il nous montrerait quelque chose d’incroyable bientôt.

Marvel Studios ne délaissera pas le Superbowl pour autant. En effet, le deuxième trailer de Captain America 2 sera diffusé pendant le match.

Autre info Marvel : le tournage prochain d’une nouvelle série. Marvel va en effet tourner dès le mois de juin prochain une nouvelle série à Vancouver, où les taxes sont moindres qu’aux Etats-Unis. On ne sait pas de quoi cette série va parler, mais ComicBookMovie indique que le budget est largement supérieur à une série normale. Pour le moment, la série est connue sous le nom de code That Old Chestnut et on ne sait pas du tout de quoi elle va parler. Peut-être suivra-t-elle les aventures de l’agent Carter, aperçue dans Captain America premier du nom, comme le supposent les rumeurs ?

Source: Source