Quatre montres connectées chez Lunatik

Gadget

Par Olivier le

Le fabricant d’étuis pour iPhone et iPod Lunatik a décidé de passer la seconde en devenant constructeur de smartwatch (après tout, tout le monde en fait, pourquoi ne pas se lancer). L’entreprise ne fait cependant pas les choses à moitié avec non pas une, ni même deux montres connectés, mais… quatre !

2014-01-21-LYNK_Collection_1600x900_02_comp

La collection Lynk comprend la montre du même nom, qui reprend le design d’un bracelet destiné à accueillir l’ancien iPod nano pour le transformer en montre. La Lynk est déclinée en version Pulse, intégrant un cardiofréquencemètre. Les deux modèles sont étanches et calculent le nombre de pas.

Le Lynk Vapor est un bracelet à la manière du FuelBand de Nike. On y retrouvera des notifications et bien évidemment… l’affichage de l’heure. Enfin, la Lynk Extreme est une montre pour sportifs et adeptes d’environnements difficiles. Il sera visiblement possible de l’utiliser comme kit mains libres.

Cette famille de montres connectées n’a pour le moment ni tarif ni disponibilité, et on ignore leurs caractéristiques techniques ainsi que la compatibilité avec les plateformes mobiles. Cela reste donc un gros teaser pour le moment.

Source: Source