What Heroes Wear : des vrais vêtements de superhéros pour femme

culture geek

Par Pierre le

Les vêtements de superhéros sont aujourd’hui à la mode. On peut voir fleurir des t-shirts aux couleurs de Batman ou des Avengers un peu partout. Mais voilà, pour les femmes, ces vêtements ne sont pas réellement de qualité. C’est en tout cas ce que pense What Heroes Wear.

Screenshot_20

La jeune société estime en effet que si les hommes ont droit à des t-shirts de qualité, ce n’est pas le cas de la gente féminine. Imprimés de mauvaise qualité et souvent de mauvais goût, coupes ratées, modèles faits à la va-vite… c’est exactement ce que cherche à éviter What Heroes Wear.

Pour l’instant, What Heroes Wear présente 3 modèles de débardeurs (coupe non définitive) et indique que d’autres arriveront très vite si le financement est un succès. Car oui, What Heroes Wear fait appel au crowfunding pour lancer sa marque. Au total, la start-up doit réunir 6 500 € pour se lancer et l’objectif est complété à 40 %. Dernière chose : il faut noter que What Heroes Wear a obtenu les licences Marvel et DC. Ainsi, ce seront bien les héros les plus emblèmatiques que vous pourrez porter sur vous.

Une initiative sympathique à découvrir sur My Major Company.

https://www.youtube.com/watch?v=fRBi3dJ2dGg

Source: Source