[Dans le mille] Presque la moitié des acheteurs de la PS4 se sont procurés Killzone Shadow Fall

Par Henri le

En plus d’écouler ses PlayStation 4 à un rythme effréné, Sony peut également se réjouir de la bonne santé de ses exclusivités.

killzone-shadow-fall-ps4-image-large-2702

Le pôle console et jeux de chez Sony peut se réjouir ! Après avoir vendu 4,2 millions de consoles en 2 mois, c’est au tour de Killzone Shadow Fall, édité par la firme nippone, de montrer les gros chiffres.

Le jeu s’est en effet écoulé à plus de 2,1 millions d’exemplaires depuis sa sortie le 29 novembre 2013. Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide, s’est fendu d’un communiqué indiquant sa pleine satisfaction.

Je suis excité à l’idée que tant d’utilisateurs aient pu apprécier Killzone Shadow Fall depuis le lancement de la PS4. Ce titre représente pleinement la créativité des équipes de développement de Guerilla Games, basées aux Pays-Bas, et est une superbe démonstration de ce que Sony Computer Entertainment (SCE) a à offrir.

Yoshida n’oublie pas de nous gratifier d’une piqûre de rapel des prochaines exclusivités Sony à venir.

SCE continuera à délivrer des jeux passionnants, et est actuellement en train de développer plus de 30 nouveaux titres, incluant DriveClub, Infamous : Second Son et The Order : 1886, qui seront exclusifs à la PS4.

Bonne nouvelle pour un titre solide, qui n’a en revanche pas eu à souffrir d’une concurrence trop importante dans le line-up de la PS4.

stopwatch 5 min.