Retour vers le futur va être décliné en comédie musicale

culture geek

Par Pierre le

Retour vers le futur va fêter ses trente ans l’année prochaine ! Eh oui ! Déjà trente ans ! Pour l’occasion, la saga va être déclinée sous une forme un peu particulière. En effet, elle va devenir une comédie musicale.

retour-vers-le-futur-2-1989-03-g

Robert Zemeckis, le réalisateur et scénariste de la saga, va faire équipe avec son co-scénariste de l’époque, Bob Gale, pour donner naissance à cette comédie musicale. Elle sera d’abord jouée à Londres, mais une exportation vers Broadway est envisagée.

On ne sait pas trop à quoi cette comédie musicale va ressembler, le projet n’étant qu’au stade embryonnaire. Mais l’équipe promet que les éléments clefs de la saga seront sur scène. Il y aura, bien sûr, la Delorean, mais aussi des séances de skate (notre bon vieux Marty excelle dans ce domaine), et même les musiques des films ! L’âme de la série sera respectée, promet la production.

Une comédie musicale Retour Vers le Futur ? Rien de mieux pour célébrer les 30 ans du film, précise la production. Qui sait, peut-être verrons nous ce spectacle arriver en France, comme cela arrive parfois avec les productions passées par Broadway. Première représentation londonienne prévue en 2015.

Source: Source