Galaxy S5, HTC M8, Windows Phone 8.1 : trois fuites en une

Nouvelle « preuve » d’un écran QHD sur Galaxy S5
Elle nous vient du site néerlandais samsunggalaxys5abonnement.com, une URL qui sent bon le référencement, et qui affirme avoir obtenu d’une source anonyme un screenshot provenant du téléphone. On peut y lire la mention d’une définition de 1440 x 2560 pour 560 ppi et une diagonale de 5,25 pouces.
Un M8 brillant avec deux LED ?
Pour HTC, il faut remercier le compte Twitter @HTCfamily_ru du site éponyme qui a obtenu des clichés du HTC M8. Le smartphone adopterait un châssis en aluminium, mais traité pour plus de « brillant ». On note également la présence d’un flash double LED, comme sur l’iPhone 5S. Le site a également publié une « image presse » de la bête.
Retour vers le futur avec Windows Phone 8.1 et son clavier T9
Enfin, après une première vidéo issue du SDK de Windows Phone 8.1, la prochaine màj de l’OS mobile de Microsoft, proposera une nouveauté légèrement anachronique : un clavier T9, en mode 3310. L’info vient des fichiers de la MUI de l’OS, extraits à partir d’un émulateur de Windows Phone 8.1.
Le screenshot a été publié sur le page Facebook Windows Phone Lovers. Il y est fait mention d’un « 12 Key input Mode ». Anachronique à l’heure de la généralisation des claviers AZERTY, la chose pourrait toutefois avoir du sens pour les nouveaux utilisateurs de smartphone. Nous verrons bien.