Goophone dévoile son clone du Galaxy S5

Smartphone

Par Pierre le

Goophone ne perd pas de temps. Moins de 48 heures après la présentation du Samsung Galaxy S5, le constructeur chinois connu pour proposer des clones de smartphones phares a dévoilé sa version du terminal : le Goophone S5.

galaxy-s5-vs-goophone-s5

Le Goophone S5 dispose d’un écran 5 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur octo-core MT6592 cadencé à 2 Ghz, de 2 Go de RAM, de 32 Go de mémoire extensible via microSD, d’un APN de 13 mégapixels, d’une caméra frontale de 5 mégapixels ainsi qu’une batterie de 2600 mAh. Le tout tourne sous Android 4.2.2.

Si le Goophone S5 propose le même design et des caractéristiques se rapprochant du S5, il faut tout de même noter qu’il ne dispose pas des features du terminal de Samsung. Ainsi, le capteur biométrique est absent, tout comme Touchwizz. La 4G est également mise sur la touche.

Mais qu’importe, Goophone compte bien profiter de l’effet S5. Le terminal sera vendu en Chine au prix de 299 dollars. Pas de date de sortie pour l’instant et le smartphone est en ce moment en rupture de stock sur le site du constructeur.

Source: Source