Passer au contenu

Angry Birds Epic : les oiseaux en colère en mode jeu de rôle

Voilà bien un genre dans lequel personne n’attendait Rovio, mieux connu pour le lance-piafs d’Angry Birds et les improbables constructions à dégommer des cochons. Et pourtant,…

Voilà bien un genre dans lequel personne n’attendait Rovio, mieux connu pour le lance-piafs d’Angry Birds et les improbables constructions à dégommer des cochons. Et pourtant, l’éditeur va se lancer dans le jeu de rôle avec Angry Birds Epic !

ushuakvfdwm31jfglpbc

Depuis Angry Birds Go, on savait que Rovio souhaitait décliner l’univers de ses oiseaux en colère dans d’autres genres, mais d’ici à imaginer un RPG, on était loin du compte. Comme tout bon jeu de rôle qui se respecte, Angry Birds Epic offrira des combats au tour par tour, mais l’accent sera surtout mis sur le crafting que Kotaku promet conséquent : amélioration d’armures, potions, armes, équipements divers… Nul doute que les joueurs accros devront en passer par la boutique du jeu pour s’offrir tous ces délices.

Pour le reste, les détails sont encore très limités, mais on sera rapidement au parfum puisque le jeu sera proposé cette semaine en Australie et au Canada, avant un déploiement mondial qui ne saurait tarder. Angry Birds Epic sera disponible sur iOS, Android et Windows Phone.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Si c’est encore un jeu gratuit mais avec achat in-app non merci…

    S’il est vendu 3-4 euros pourquoi pas faut voir.

  2. oui vendu 3/4 euro ca serait bien mais vue la popularité du bousin.
    il y a peu de chance…
    quand tu vois qu’il te vende des angry birds sur PC/PS3/PS4 a 30 euro…

  3. Angry Birds, de bon jeux, une bonne franchise, mais pourquoi ce revirement en pay to win depuis Angry Birds Go. J’ai acheter tout els Angry Birds depuis le premier, et j’ai supprimé Angry Bird Go après 15 minutes de jeux.
    C’est triste !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *