Angry Birds Epic : les oiseaux en colère en mode jeu de rôle

Jeux Vidéo

Par Olivier le

Voilà bien un genre dans lequel personne n’attendait Rovio, mieux connu pour le lance-piafs d’Angry Birds et les improbables constructions à dégommer des cochons. Et pourtant, l’éditeur va se lancer dans le jeu de rôle avec Angry Birds Epic !

ushuakvfdwm31jfglpbc

Depuis Angry Birds Go, on savait que Rovio souhaitait décliner l’univers de ses oiseaux en colère dans d’autres genres, mais d’ici à imaginer un RPG, on était loin du compte. Comme tout bon jeu de rôle qui se respecte, Angry Birds Epic offrira des combats au tour par tour, mais l’accent sera surtout mis sur le crafting que Kotaku promet conséquent : amélioration d’armures, potions, armes, équipements divers… Nul doute que les joueurs accros devront en passer par la boutique du jeu pour s’offrir tous ces délices.

Pour le reste, les détails sont encore très limités, mais on sera rapidement au parfum puisque le jeu sera proposé cette semaine en Australie et au Canada, avant un déploiement mondial qui ne saurait tarder. Angry Birds Epic sera disponible sur iOS, Android et Windows Phone.

Source: Source