[Shark Attack Deathmatch] Rien que le titre de ce jeu m’a fait rire

Par Corentin le

Funfact : une étude américaine a montré que Shark Attack Deathmatch pourrait également faire un très bon titre de film de série Z.

Shark Attack Deathmatch

Il n’est pas tout à fait nouveau puisque Shark Attack Deathmatch était déjà sorti sur le Xbox Live en novembre 2012, pour un dollar symbolique. Cependant, la démo est gratuite (!). Le jeu était injustement passé inaperçu et maintenant il tente une nouvelle percée sur Steam.

Dans Shark Attack Deathmatch, vous êtes un plongeur et vous devez tuer un maximum de requins avec votre fusil harpon. Il faut faire attention à ne pas se faire arracher la tête, évidemment, mais il faut aussi considérer son oxygène et même la présence d’autres joueurs qui tenteront de vous harponner afin de vous voler vos proies. Et si vous arrivez à faire saigner votre adversaire, le requin va forcément se diriger vers lui pour le croquer.

Bref, toute la nervosité d’un Counter Strike, en beaucoup plus lent. Et avec beaucoup plus de dents. Il y a même un mode zombie !

Il est en phase de Greenlight, on compte sur vous pour faire en sorte que ce jeu arrive sur Steam.

Et en attendant, les requins, on pourra toujours leur mettre des coups dans le groin, à main nue, avec l’Oculus Rift et le Leap Motion.

Source: Source
stopwatch < 1 min.