[POISSON] Samsung dévoile son smartgant… HTC aussi

Gadget

Par Pierre le

Samsung va révolutionner le monde le monde de la téléphonie avec son smartgant ! En effet, le constructeur coréen a dévoilé son Fingers, terminal s’enfilant directement sur la main. Le principe ? Permettre à l’utilisateur d’avoir constamment son smartphone dans la paume.

Screenshot_8

Le Fingers propose des technologies extraordinaires. Jugez plutôt : un écran Emoled flexible de 3 pouces, de 4 Go de RAM, de 32 Go de mémoire et d’une caméra de 16 mégapixels. Notons également une puce 5G embarquée et un picoprojecteur. Le Fingers vous permettra également de d’utiliser vos doigts pour passer un appel ou répondre au téléphone. Ingénieux.

Screenshot_3

Samsung n’est pas le seul a avoir eu cet idée. En effet HTC a dévoilé son Gluuv. Ici, on reprend la même idée sauf que le gant d’HTC est fait pour embarquer directement son nouveau M8. L’intérêt ? Proposer des appels holographiques ou des interactions avec les doigts. Notons également que le Gluuv est équipé d’un APN de 87,2 mégapixels. Classe.

Les deux produits sortiront… un jour… et seront très chers.

Bon, pour être sérieux deux minutes, le fait que Samsung et HTC fassent exactement la même blague le premier avril, c’est un peu la loose :/