Hearthstone arrive bientôt sur Android

Android

Par Pierre le

Hearthtone a été lancé il y a quelques semaines sur iPad et apparemment, Blizzard ne veut pas en rester là. Nous attendons toujours la version Android du jeu de cartes et aujourd’hui, Blizzard donne plus de précision sur la sortie du soft.

ss1-full

BliBli a en effet précisé que la sortie d’Hearthstone sur Android est l’une de ses priorités. Un simple portage devrait suffire, le format étant le même. Hearthstone devrait arriver sur les tablettes Android d’ici quelques mois. Pour une sortie smartphone Android et iPhone, il faudra encore patienter un petit peu, puisque Blizzard indique que cela pourrait arriver à la fin de l’année. En effet, il faut entièrement repenser l’interface pour l’adapter aux petits écrans.

Dans le même temps, Blizzard annonce qu’une version console de son jeu n’est pour l’instant pas au programme. En effet, il n’y a pas énormément d’intérêt de sortir le jeu sur cette plate-forme pour le moment et la décision viendra de l’envie ou non des joueurs de jouer à Hearthstone sur leur PS4 ou Xbox One .

Source: Source