Rainbow : la brosse à dents connectée pour les enfants

Gadget

Par Gregori Pujol le

VIGILANT présente la première brosse à dents capable de mesurer et d’améliorer l’efficacité du brossage des enfants. Connectée en Bluetooth Smart, Rainbow va aux enfants permet d’acquérir le geste du parfait brossage, préconisé par les dentistes.

Grâce à ses capteurs de mouvements, Rainbow analyse les habitudes de brossage et les compare aux gestes parfaits sur l’application mobile dédiée (iOS, Android). La progression de l’apprentissage est affichée sur un tableau de bord qui peut être partagé avec sa famille et ses amis, depuis son smartphone.

Rainbow est disponible en Europe pour 36 euros (pré-commande) et sera présentée au marché européen lors de la Foire de Paris qui se tient à partir du 30 avril.

11_acc42182-e26e-4780-a08e-a7114d0ecce6

rainbow2

6 réponses à “Rainbow : la brosse à dents connectée pour les enfants”

  1. Autrement il y a une application qui s’appelle:
    Des parents qui éduque leurs enfants.

    Serte elle est un peu compliqué a utiliser (sa demande de passer du temps avec ses mômes) mais sa économise de l’argent et montre a nos enfants qu’on tien à eux…

  2. Qui plus est il faudrait encore que la technologie actuelle permette de detecter les mouvements de maniere un eu plus precise qu’un vulgaire accelero-metre.

    Le precision de ce produit se situe a peu pres au meme niveau que l’application gratuite d’Aquafresh.

    En plus a ce prix la on a une oral-B d’une tout autre qualite, rechargeable par induction, et pour le coup certainement pas develope dans un sous sol chinois a Shenzhen avec un plastique a 20 centimes la tonne.

  3. Oui, ça me fait bien rire cette histoire de construit en Chine, toutes les boites construisent en Chine. Après elles peuvent toujours raconter qu’elles assemblent à San Francisco où je ne sais où personne n’est dupe. Oral B je veux bien mais ce n’est pas comparable, il s’agit ici d’une brosse à dents manuelle. Ma fille a six ans et ne supporte pas les brosses à dents électriques, car elle a encore beaucoup de dents de lait. J’ai testé Rainbow depuis deux semaines et ma fille se brossent les dents deux fois par jour sans que j’ai à lui demander. Alors même si c’est construit en Chine, ça se passe de commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *