Playstation 4 : La mise à jour 1.7 apporte vraiment des nouveautés

Par Henri le

Le contenu apporté par les mises à jour n’est pas toujours très flagrant, mais la récente update de la PS4 intéressera les gamers et les streamers.

ps4-artwork-5125b73bd92ea

La principale nouveauté apportée par cette mise à jour 1.7 ravira les joueurs qui aiment partager leurs parties en vidéo. Une fois installée, elle vous permettra de télécharger l’application SHAREfactory (972 mb) grâce à laquelle vous pourrez personnaliser vos vidéos de gameplay, en y ajoutant des commentaires audio ou encore des effets spéciaux. Vous aurez également la possibilité d’importer des musiques depuis un support MP3. Votre fichier pourra ensuite être mis en ligne sur Facebook ou sur un support USB externe.

On note également l’arrivée du pré-téléchargement automatique, qui téléchargera directement vos titres précommandés plusieurs jours avant la sortie.

– Vous pourrez également baisser la luminosité de la barre lumineuse de la Dualshock 4 (3 options de luminosité disponibles), et vous servir du touchpad pour naviguer sur le clavier affiché à l’écran.

– Le PS Store supporte désormais le système de paiement en ligne Paypal.

– La résolution des diffusions de gameplay a également été augmentée à 720p.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

stopwatch 4 min.