Une application pour suivre Zlatan 24 heures sur 24

Smartphone

Par Pierre le

Zlatan Ibrahimovic, la star du Paris Saint-Germain, dispose maintenant de sa propre application Android et iOS pour le suivre à chaque heure du jour et de la nuit. Une application réservée aux fans purs et durs qui a été réalisée sous la houlette du réseau social suédois Mikz.

unnamed

L’application en elle-même n’est pas très intéressante. En effet, à moins que vous ne soyez ultra-fan, voir Zlatan à la plage, faire ses courses ou prendre son bain n’a rien de passionnant. Non. Mais ce qui est intéressant, c’est le choix qu’a fait le joueur suédois. En effet, il ne communiquera que par le biais de Zlatan Unplugged, une application au sein du réseau social mobile Mikz.

Si la plupart des joueurs de football communiquent via Twitter ou Facebook, Zlatan Ibrahimovic a lui fait le choix du réseau social Mikz. Un réseau suédois très populaire dans son pays. Un coup énorme pour la start-up qui compte bien s’implanter en France de cette façon. Mikz compte 400 000 utilisateurs, autant dire rien par rapport au géant du marché. Tout est donc bon à prendre pour étendre son audience.

Si Zlatan Ibrahimovic dispose tout de même de comptes sur les réseaux sociaux (gérés par ses sponsors), c’est bien sur Mikz qu’il communiquera personnellement. Cela suffira-t-il pour attirer l’attention vers l’application suédoise ?