[Oups] La PS4 serait la seule console à pouvoir faire tourner Watch_Dogs en 1080p et 60FPS, mais en fait non

Par Corentin le

La confusion est totale quant aux conditions de jeu de Watch_Dogs sur PS4. [...] Profitez de l'expérience Watch_Dogs d'une façon que seule la PS4 peut vous...

La confusion est totale quant aux conditions de jeu de Watch_Dogs sur PS4.

Watchdogssecdouteuses

[…] Profitez de l’expérience Watch_Dogs d’une façon que seule la PS4 peut vous apporter, en 60 images par secondes et en 1080p

Ceci, mesdames et messieurs, est le texte ce que vous pouviez lire hier sur le site officiel de Sony. Comme vous pouvez le voir sur ce screenshot.

SitedeSonyAvant

Cependant, aujourd’hui, si vous repassez sur cette page, vous remarquerez que le passage sur les 60 FPS et les 1080p a disparu.

SonyApres

Mystère. Mystère et boules de gommes. Ça sent quand même la phrase partie trop vite du côté de chez Sony cette affaire. NeoGAF en a alors parlé. Puis la presse. Puis le monde. Puis Ubisoft a appelé Sony pour qu’il retienne un peu ses chevaux, parce que, bon, c’est quand même pas sûr que la PS4 puisse faire tourner le jeu en 1080p et en 60 FPS.

Mais bon, certaines personnes mieux informées que la moyenne ont laissé entendre ces derniers mois que le jeu allait tourner en 900p sur Xbox One, en 1080p sur PS4 et 30 FPS pour les deux plateformes.

Sinon, vous savez qu’il y a un moyen très simple de jouer à coup sûr en 1080p et en 60 FPS, hein ?

(Indice : ça commence par « P » et ça finit par « C »)

> Via VG24/7

stopwatch 6 min.