Sims 4 : Les développeurs ont l’air de s’éclater avec l’outil de création de personnages

Par Henri le

Vendue à des millions d’exemplaires, la série de Sims s’apprête à présenter son quatrième épisode. Et les développeurs se sont amusés à présenter le mode de création des personnages.

ts4_cas_gamescom_1-5213978bcccda

La personnalisation a toujours été un élément clé de la franchise Sims. Et le quatrième épisode ne compte pas déroger à la règle, bien au contraire ! Par l’intermédiaire de cette nouvelle vidéo, Ryan Vaughan, un des producteurs du jeu, nous montre ici comment fonctionne la création de personnages.

Et il semble que la série a fait un sérieux effort de ce côté-là. Tout en gardant l’esthétique chère au studio Maxis, les Sims disposent d’un design plus inspiré et de meilleurs graphismes.

Vous aurez désormais la possibilité de modifier des parties très spécifiques du corps (le producteur s’attarde ici évidemment sur les fesses et les « poumons ») afin de façonner des personnages vraiment différents les uns des autres. Le tout semble fonctionner à merveille, mais espérons que le gameplay ait lui prit un coup de jeune.

 

stopwatch 4 min.