Passer au contenu

Un déjeuner avec Tim Cook adjugé à 330 000 dollars

Après le café, Tim Cook récidive et a à nouveau donné de sa personne pour le bonne cause, cette fois pour un déjeuner. Estimé à 100 000 dollars,…

Après le café, Tim Cook récidive et a à nouveau donné de sa personne pour le bonne cause, cette fois pour un déjeuner.

tim-cook

Estimé à 100 000 dollars, le lot est finalement parti pour la modique somme de 330 000 dollars, soit environ 240 000 euros. Ça fait cher le déjeuner, et n’espérez pas une grande table puisqu’il aura lieu au siège d’Apple. L’intégralité de la somme sera reversée à l’association “RFK Center for Justice and Human Rights” qui, comme son nom l’indique, milite pour le respect de droit de l’homme dans le monde.

Si le chiffre peut paraître énorme, il est largement inférieur celui de l’enchère pour le café avec le PDG d’Apple de l’année dernière, parti pour plus de 600 000 dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est parce que l’année dernière c’était un Icafe avec 1 Isucre sur une Itable avec 2 Ichaises ^^

  2. “milite pour le respect de droit de l’homme dans le monde”

    Ah bon Apple ? Depuis quand tu fais ça ? 😮

  3. Qu’on aime ou pas Apple ou le gars en lui-même, c’est quand-même tellement plus noble que quand ce connard de Justin Bieber fait payer $1500 rien que pour l’approcher quelques secondes…

Les commentaires sont fermés.

Mode