Bricolage : enfin des griffes de Wolverine crédibles

Buzz

Par Olivier le

En attendant le retour de Wolverine au cinéma (ce sera avec X-Men : Days of Future Past), que diriez-vous de fabriquer vos propres griffes ? Certes, il est très commun et très facile de se procurer les armes de l’ami Logan, mais celles proposées par Colin Furze sont uniques.

Capture d’écran 2014-05-15 à 20.40.54

Le bricoleur anglais a en effet mis au point des griffes rétractables automatiquement ! Il suffit d’appuyer sur un bouton pour sortir et rentrer les griffes en acier inoxydable (l’adamantium étant hors de prix). La démonstration en vidéo ci-dessous est assez impressionnante.

Pour parvenir à ce résultat somme toute épatant, Colin Furze a mis au point des tubes à air comprimés qui permettent aux griffes de remplir automatiquement leur office. Le bouton est lui placé dans la paume de la main. Quant aux griffes, elles se paient le luxe de suivre le mouvement de la main comme celles de Wolverine et d’être joliment usinées.

Certes, les griffes c’est une chose, mais on attend maintenant que l’inventeur génial trouve le moyen de manipuler le métal comme Magneto.

Source: Source