Le PlayStation Now arrive en bêta fermée aux Etats-Unis

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Le Playstation Now est le futur service de Sony qui permettra aux utilisateurs de profiter du cloud gaming. Envie de jouer à The Last of Us sur votre PS4 ? Ce sera possible. Et les choses commencent à bouger puisque la bêta fermée vient d’être lancée sur PS4.

Sony_PlayStation_Now

Déjà disponible sur PS3 pour quelques chanceux, le Playstation Now se fait aujourd’hui une petite place sur PS4. Beta fermée oblige, il faut avoir une invitation de Sony pour en profiter. De même, il faut habiter aux Etats-Unis, la bêta n’étant disponible que là bas. Si vous êtes au pays de l’oncle Sam et que vous vous êtes inscrits au programme de Sony, il faudra donc vérifier votre boite mail.

Le Playstation Now devrait arriver pour tous dans le courant de l’été. Enfin, pour tous… pour ceux qui habitent en Amérique du Nord. En effet, Sony n’a pas donné d’information concernant un éventuel déploiement de la plate-forme en Europe.

Rappelons que le Playstation Now concerna la PS3, la PS4, la Vita mais aussi les téléviseurs Sony Bravia qui sortent cette année.

Source: Source