Passer au contenu

Oregon : déguisé en elfe, il attaque une voiture qu’il confond avec Morgoth

C’est l’histoire insolite du jour (voire du mois) et elle se déroule aux États-Unis. À Portland, dans l’Oregon pour être précis. Elle concerne un homme qui…

C’est l’histoire insolite du jour (voire du mois) et elle se déroule aux États-Unis. À Portland, dans l’Oregon pour être précis. Elle concerne un homme qui a un peu trop lu l’oeuvre de Tolkien et qui a décidé de combattre le mal dans sa ville.

Legolas_aims

Il y a quatre jours, vers 7 heures du matin, une jeune femme conduisait tranquillement sa voiture dans les rues de Portland. Tout ce passait bien jusqu’à ce qu’un homme vêtu d’une armure et armé d’une épée et d’un bouclier attaque sa BMW. Paniquée, elle appelle le 911, indiquant qu’un “pirate” en veut à sa vie.

Lorsque la police arrive, elle maîtrise l’homme. Ce dernier leur explique alors qu’il y a malentendu : il n’est pas un pirate, mais un haut elfe.

Konrad Bass, 30 ans, a en effet expliqué aux forces de l’ordre qu’il était en réalité un haut-elfe qui combattait le mal. Il a simplement confondu la voiture de la victime avec Morgoth.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Morgoth est un personnage créé par Tolkien pour son univers de la Terre du Milieu. Pour la faire courte, c’est le Dieu du mal (un Valar) et il peut être considéré comme le boss de Sauron.

La police a transporté le jeune homme à l’hôpital où ce dernier a avoué avoir pris du LSD avant sa croisade contre le mal.

Une histoire qui sent bon le WTF.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. @stargks Il faut l’excuser, ça ne doit pas être évident de voir un ahuri en armure sous acide entrain d’exploser la calandre de sa voiture à sept heures du mat’ !

    N’empêche que son trip avait l’air plutôt puissant 😀

  2. puissant quand même !
    ça pourrai limite inciter a prendre de la LSD haha pour une immersion a 200% !

  3. Manifestement, son “Mal des Ardents” ( le LSD 25 est tiré de l’ergot de seigle ) avait été “mondialisé”, avec un un fourre-tout des joutes médiévales et aussi un zeste de New Âge !… Pour mémoire, si Sauron est bien un larbin, son patron n’est pas Morgoth, mais Elendhil, qui s’est fait trancher le doigt à la bataille originelle du Bien contre le Mal !… C’est ce dernier qui a ordonné au forgeron Morgoth de fabriquer les Anneaux dans la fournaise de la Montagne du Destin ….

  4. Petite erreur : Valar c’est le pluriel, Vala est son singulier donc “Un Vala” et non “Un Valar”

  5. Il n’y a qu’un dieu ; Tom Bonbadil ! Le seul être, dont l’anneau unique ne peut soudoyer par son pouvoir ! Fuyez bande de paiens !

  6. @michel ardan….pas très ardent sur ce coup….le LSD c’est mal…t’as plutôt tout confondu…

  7. Je dirai même plus, ce qu’il a prit, c’est du LSDA…
    Si vous me cherchez, je serai très loiiiin.

Les commentaires sont fermés.

Mode