Oregon : déguisé en elfe, il attaque une voiture qu’il confond avec Morgoth

Ville de Geeks

Par Pierre le

C’est l’histoire insolite du jour (voire du mois) et elle se déroule aux États-Unis. À Portland, dans l’Oregon pour être précis. Elle concerne un homme qui a un peu trop lu l’oeuvre de Tolkien et qui a décidé de combattre le mal dans sa ville.

Legolas_aims

Il y a quatre jours, vers 7 heures du matin, une jeune femme conduisait tranquillement sa voiture dans les rues de Portland. Tout ce passait bien jusqu’à ce qu’un homme vêtu d’une armure et armé d’une épée et d’un bouclier attaque sa BMW. Paniquée, elle appelle le 911, indiquant qu’un « pirate » en veut à sa vie.

Lorsque la police arrive, elle maîtrise l’homme. Ce dernier leur explique alors qu’il y a malentendu : il n’est pas un pirate, mais un haut elfe.

Konrad Bass, 30 ans, a en effet expliqué aux forces de l’ordre qu’il était en réalité un haut-elfe qui combattait le mal. Il a simplement confondu la voiture de la victime avec Morgoth.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Morgoth est un personnage créé par Tolkien pour son univers de la Terre du Milieu. Pour la faire courte, c’est le Dieu du mal (un Valar) et il peut être considéré comme le boss de Sauron.

La police a transporté le jeune homme à l’hôpital où ce dernier a avoué avoir pris du LSD avant sa croisade contre le mal.

Une histoire qui sent bon le WTF.

Source: Source