Apple présenterait un nouveau produit à la WWDC

Apple

Par Jerome Durel le

S'il est quasi certain qu'Apple présentera iOS 8 et Mac OS X 10.10 lors de la WWDC, on pouvait douter de la présence de nouveautés matérielles....

S’il est quasi certain qu’Apple présentera iOS 8 et Mac OS X 10.10 lors de la WWDC, on pouvait douter de la présence de nouveautés matérielles. D’autant plus qu’un renouvellement des MacBook Air a eu lieu il y a peu, mais Apple en aurait encore sous le coude.

wwdc2014

C’est ce qu’indique Mark Gurman – d’ordinaire fiable – de 9to5Mac qui indique qu’Apple présentera quand même un nouveau produit lors de sa conférence dédiée aux développeurs. Il ne s’avance pas trop sur le produit en question, mais évoque tout de même la possibilité de l’iWatch et d’une révision de l’Apple TV.

Toutefois, selon lui, l’annonce la plus probable sera celle de MacBook Air avec écran Retina, qui ont fait l’objet de beaucoup de rumeurs durant les derniers mois. Rappelons qu’Apple avait présenté les MacBook Air “Haswell” lors de la WWDC 2013, de quoi apporter un peu d’eau à son moulin. Réponse le 2 juin.