[MAJ] Encore un MOBA ? Possible, et il naîtra des mains de Crytek (Crysis, Ryse)

Par Fabio le

Je n'ai plus assez de doigts (de pieds, de mains) pour compter le nombre de MOBA sur la place publique. Et ça ne va pas s'arranger...

Je n’ai plus assez de doigts (de pieds, de mains) pour compter le nombre de MOBA sur la place publique. Et ça ne va pas s’arranger avec Arena of Fate.

Capture

En réalité, rien ne dit clairement que le jeu est un MOBA, mais au vu du teaser, ça y ressemble quand même pas mal. Selon VG247, c’est Crytek Black Sea qui chapeauterait le projet. Les amateurs de RTS auront peut-être essayé le pas terrible Worldshift, développé par l’équipe bulgare et sorti en 2008.

Ce que l’on sait pour sûr, c’est que l’univers sera fantasy, et que le jeu est attendu sur PC mais aussi sur consoles. Les dernières images affichent un Summer 2014, ce qui me fait dire, moi et ma prescience, que le jeu se découvrira à cette période (dans une bêta fermée, ou peut-être ouverte).

[MAJ] C’est bien un MOBA, c’est officiel. Du 5 contre 5 en arène donc, où l’on pourra notamment jouer Frankenstein, Jack the Ripper ou encore le Baron Münchhausen.

stopwatch 4 min.