Passer au contenu

Marvel a enfin trouvé le réal’ d’Ant-Man : ce sera Peyton Reed

La Marvel a finalement trouvé le réalisateur pour Ant-Man. Ce sera Peyton Reed, un réalisateur pas particulièrement connu par chez nous, qui devrait orienter le film…

La Marvel a finalement trouvé le réalisateur pour Ant-Man. Ce sera Peyton Reed, un réalisateur pas particulièrement connu par chez nous, qui devrait orienter le film vers la comédie.

MV5BMTMzNTcxMTEzMl5BMl5BanBnXkFtZTYwNzIzMjcz._V1__SX1203_SY832_

Ed Wright, le réalisateur de la trilogie Cornetto (Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier bar avant la fin du monde) était attaché à ce projet depuis de nombreuses années, mais pour une raison toujours pas explicitée, il a dû abandonner son bébé en route alors que le blockbuster est toujours prévu pour le 17 juillet 2015.

Autant dire qu’il y avait le feu dans la maison des idées. Après avoir testé plusieurs réalisateurs dont Adam McKay (Anchorman, Very Bad Cops), c’est finalement Peyton Reed qui a été officiellement intronisé. On lui doit quelques comédies comme Yes Man avec Jim Carrey, Bye Bye Love avec Ewan McGregor ou La Rupture avec Vince Vaughn. Pas vraiment des chefs d’œuvre donc, mais le choix du réalisateur n’est pas nécessairement la composante la plus importante d’un film Marvel.

Comme cela se passe assez fréquemment lorsqu’un film passe ainsi de main en main, Ant-Man repassera par la case réécriture. Reed sera ainsi crédité co-scénariste. Le reste du casting reste lui en place avec Michael Douglas et Paul Rudd dans les rôles principaux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. “qui devrait orienter le film vers la comédie” c’est gros de dire ça comme ça, mais ça fait vraiment peur. Je sens qu’on va finir par obtenir une bouse phénoménale… et j’ai toujours le drame Green Lantern en travers de la gorge.

    Si ils ruinent le film sur Ant-Man je pense que je vais me jeter sous un train à la sortie du ciné. Wait & see.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *