[Trailer] Lara Croft and the Temple of Osiris a l’air bien sympathique

Par Henri le

Après un très agréable opus sorti en 2010, Crystal Dynamics s’apprête à remettre le couvert avec Lara Croft and the Temple of Osiris. Lara Croft and...

Après un très agréable opus sorti en 2010, Crystal Dynamics s’apprête à remettre le couvert avec Lara Croft and the Temple of Osiris.

27815-lara-croft-and-the-temple-of-osiris-trailer-e3-2014_jpg_1280x720_crop_upscale_q85

Lara Croft and The Guardian of Light avait laissé un bon souvenir aux gamers s’y étant essayé. Et cet E3 fut l’occasion pour la belle anglaise de montrer le bout de son nez. En plus de Rise of The Tomb Raider, les journalistes ont pu découvrir Lara Croft and The temple of Osiris.

Le jeu permettra à quatre joueurs de se rassembler pour affronter moult pièges et ennemis en tout genre. L’histoire, comme d’habitude pour ce genre de « petits » titres estampillé Tomb Raider, n’a pas l’air de casser des briques. Lara et un autre archéologue auraient libéré Osiris, le dieu de la mort, lors d’une visite dans un tombeau sacré. Durant leur pérégrination, ils rencontrent deux Égyptiens bien décidés à renvoyer le bougre dans les limbes. À noter que l’on retrouvera également les petites énigmes qui avaient fait le charme du premier épisode. Le jeu est prévu sur PC, PS4 et Xbox One. La date de sortie n’a pour l’instant pas été communiquée.

Un jeu qui ne paye pas de mine, mais qui a l’air très agréable à parcourir.

stopwatch 6 min.