iPhone 6 : la phablette se révèle

Apple

Par Olivier le

Le leader australien Sonny Dickson est la bête noire d'Apple depuis quelques générations d'iPhone. Visiblement très bien fourni par des fuiteurs présents sur les lignes de...

Le leader australien Sonny Dickson est la bête noire d’Apple depuis quelques générations d’iPhone. Visiblement très bien fourni par des fuiteurs présents sur les lignes de production chinoises du constructeur, il dégaine de temps à autre quelques exclusivités. C’est le cas une fois de plus pour les prochaines générations du smartphone pommé.

BqEdyw7CcAAysnR

Ces images sont comme toujours sujettes à caution puisqu’il peut s’agir de fake ou de clones. Mais en tout cas, elles correspondent au flot de rumeurs provenant de différentes sources ces dernières semaines.

Nous avons donc là ce qui ressemble aux deux prochains iPhone 6, de 4,7 pouces et de 5,5 pouces, en version doré visiblement. Il aurait fallu comparer ces deux modèles avec un iPhone de 4 pouces mais déjà, on a une petite idée de la grandeur inédite du phablette…

Si Apple devait se lancer à la chasse au Galaxy Note, cela montrerait un nouveau sens du pragmatisme pour l’entreprise dont le mantra en matière d’ergonomie a toujours été de permettre l’usage du smartphone à une seule main. Avec un écran de 5,5 pouces, c’est forcément compromis !

BqEcyMuCIAI7gQQ

Source: Source