Le Razer Nabu passe en Beta

Gadget

Par Gregori Pujol le

Dévoilé à l'occasion du CES en janvier dernier, le Nabu est un bracelet intelligent connecté qui combine les fonctions de notification d’une smartwatch et les capteurs...

Dévoilé à l’occasion du CES en janvier dernier, le Nabu est un bracelet intelligent connecté qui combine les fonctions de notification d’une smartwatch et les capteurs d’un bracelet fitness. À l’occasion de l’E3, Razer a annoncé que celui-ci était désormais disponible en édition limitée Nabu Developer Edition pour les développeurs participants au “Nabu Developer Program”. Parallèlement au Nabu Developer Program, Razer a annoncé le tout nouveau “Nabu Beta Program”, ouvert aux fans les plus fidèles de la marque Razer.

Le Nabu Developer Program propose un kit de développement complet (SDK) à destination des développeurs. Ce SDK est entièrement gratuit et libre d’utilisation via un tout nouveau portail dédié. Ce kit ne peut fonctionner que conjointement avec l’appareil Razer Nabu. Les candidats intéressés peuvent s’inscrire pour tenter de devenir un développeur Nabu depuis le portail des développeurs. Ils auront une chance de pouvoir obtenir le Nabu Developer Edition, disponible dès maintenant au prix de 49,99 dollars. Le Nabu Developper Program compte déjà plus de 30 000 développeurs participants. Parallèlement, le Nabu Beta Program est va donner la chance à 500 beta testeurs de tester le fameux bracelet pour 1 euro seulement.

razer-nabu

mix (1)