[It’s Alive!] THQ va revenir d’entre les morts

Par Corentin le

Nordic Games avait récupéré pas mal de jeux sur le corps encore chaud de THQ. Il semblerait que l'éditeur autrichien ait décidé d'aller encore un peu...

Nordic Games avait récupéré pas mal de jeux sur le corps encore chaud de THQ. Il semblerait que l’éditeur autrichien ait décidé d’aller encore un peu plus loin.

THQ frankenstein

THQ est mort, vive THQ ! Enfin, Nordic Games ! L’éditeur autrichien, après avoir récupéré de nombreuses licences du feu Américain (dont Darksiders ou Red Faction par exemple), nous apprend qu’ils ont aussi récupéré leur nom.

Klemens Kreuzer, le directeur général de Nordic Games, a expliqué à Polygon qu’au moment des enchères pour se partager les restes de THQ, tout le monde se posait vraiment la question de qui était ces mecs qui achetaient tout.

C’était une surprise pour de nombreux vétérans parmi les joueurs et les acteurs de cette industrie que nous soyons les gagnants des enchères du catalogue THQ. Ce qui était intéressant c’était de voir que personne n’avait entendu parler de Nordic Games. Il y avait beaucoup d’articles dans la presse dont le titre était « Mais c’est qui Nordic Games bordel ? ».

Et c’est pourquoi, désormais, Nordic Games va s’appeler THQ. Pour la visibilité de la marque que Nordic Games n’a pas. Attendez-vous donc à voir de nouveaux titres sortir sous le nom de THQ.

stopwatch 6 min.