Y’a pas à dire, les Japonais savent faire des accessoires

Par Henri le

La PlayStation 4 n’est sortie qu’il y a quelques mois, mais les accessoires ne manquent pas. Les joueurs nomades seront peut-être intéressés par ce dernier. On...

La PlayStation 4 n’est sortie qu’il y a quelques mois, mais les accessoires ne manquent pas. Les joueurs nomades seront peut-être intéressés par ce dernier.

full-hd-monitor-4_140628-1-637x425

On le sait déjà, mais le marché du jeu vidéo japonais est bien différent de celui de l’occident. Pourtant, certaines pièces et accessoires construits là-bas pourraient séduire de nombreux gamers hors de l’archipel. C’est peut-être le cas de cet écran Full HD encastrable, spécialement conçu pour la PS4 !

Produit par le fabricant Hori, il propose de joueur à ses titres préférés sur un écran de 11 pouces en 1920 x 1080p, et a même été officiellement validé par Sony ! Vendu environ 230 euros, l’accessoire devrait débarquer en juillet au pays du soleil levant. Mais il y a très peu de chances qu’il arrive chez nous.

full-hd-monitor-4_140628-2

Bon avec ça sur le dos, la PS4 ferait rougir les plus vieux des magnétoscopes, mais on aimerait bien essayer quand même !

stopwatch 4 min.