[Trailer] Le prochain Dead Island sera sans doute une nouvelle raison de rester sur nos anciennes consoles

Par Corentin le

Deep Silver annonce, comme ça, au débotté, Escape Dead Island. Il s'agit d'un nouveau spin off de la série et sortira en fin d'année. Après l'annonce...

Deep Silver annonce, comme ça, au débotté, Escape Dead Island. Il s’agit d’un nouveau spin off de la série et sortira en fin d’année.

Escape dead island

Après l’annonce de Dead Island: Epidemic l’année dernière, on se disait que Deep Silver avait assez décliné sa licence de zombies.

Hé bien non !

Voici Escape Dead Island, une aventure solo qui se déroule 6 semaines après les événements de Dead Island. Deep Silver souhaite avec cet épisode faire le lien entre Dead Island et Dead Island 2 et répondre aux critiques qui déploraient le manque de profondeur scénaristique de la licence.

Le héros, Cliff, se réveillera systématiquement à 4h37 du matin de la même journée et aura une petite tendance à la folie furieuse. Enfin, il suffit de regarder le trailer pour s’en convaincre.

Bref, c’est foufou et ça a l’air très bien !

Le jeu est prévu sur PS3, Xbox 360 et PC pour cette fin d’année. Ceux qui se le procureront auront le droit à un accès bêta de Dead Island 2.

> Via Destructoid

stopwatch 4 min.