Kickstarter : il appelle aux dons pour se faire une salade de patates et décroche le Jackpot

Sur le web

Par Pierre le

Les projets les plus fous fleurissent sur la plate-forme Kickstarter. Que ce soit des jeux ou des objets destinés à la vie de tous les jours, la plate-forme en a vu passer des projets. Mais la page qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est celle qui demande des dons pour faire une salade de pommes de terre.

Screenshot_4

Zach Danger Brown est un mec qui habite dans l’Ohio et qui a une petite faim. Il meurt d’envie de se faire une salade de patates mais voilà, il n’a pas de sous. Il demande donc aux internautes de lui donner dix dollars pour faire sa salade. Et cette grosse blague va très vite rapporter énormément d’argent à Zach.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le projet a rapporté 8000 dollars à Zach. Et il lui reste encore 26 jours pour continuer à récolter des fonds. Les backers pourront tout de même jouir de certaines récompenses, comme le fait que leur nom soit cité à voix haute par le cuistot pendant la préparation. De plus, il promet même de livestreamer sa préparation, qui devrait maintenant se faire en public, vu l’argent récolté.

Ah, dernière chose. Il faudra être indulgent. Notre cuisinier indique en effet qu’il s’agira là de sa première salade de patates…

Source: Source