PAL : Allez-vous profiter des vacances pour vous déconnecter ?

JDG Network

Par Jerome le

Avec plus de trente degrés à Paris et dans les locaux du Journal du Geek, l’air sent bon l’été. Cela ne durera pas, mais tant pis, c’est quand même les vacances.

vacances

Et pendant les vacances, du moins quand on part, c’est toujours un peu plus compliqué de trouver une connexion internet, même à l’heure de la 3G et de la 4G. Du coup, c’est parfois un peu contraint qu’on se retrouve à ne pouvoir lire le JDG et consulter Facebook. C’est quand même dommage de rater les 95 photos de pieds de vos amies au bord de l’eau.

Mais l’est-ce vraiment, et ne peut-on pas le tourner à son avantage ? Les vacances sont l’occasion de prendre l’air, de lire la presse people, les journaux, se cuisiner de bons petits plats et de déguster tout ça en famille. Bref, lâcher son téléphone et vivre comme en l’an 2000. C’est donc le moment rêvé pour se déconnecter.

C’est le thème de notre Parole aux Lecteurs (PAL) de la semaine : allez-vous profiter de vos congés pour vous déconnecter ou au contraire, allez-vous profiter de ce temps libre pour passer encore plus de temps sur internet ? Dites-nous tout dans les commentaires.