Robert Downey Jr : « Finalement, je vais peut-être faire un Iron Man 4 »

Cinéma

Par Pierre le

Robert Downey Jr est maintenant devenu le visage de Tony Stark. Mais cela ne durera pas éternellement. L’acteur veut en effet quitter la franchise Marvel après The Avengers 3 et ne compte pas faire de nouveau film Iron Man… mais peut-être que si, finalement.

Screenshot_54

Il faut savoir que Disney et Marvel ne veulent en aucun cas laisser tomber cette juteuse franchise et ils n’hésiteront pas à remplacer Robert Downey Jr par un autre acteur s’il le faut. Mais l’acteur ne l’entend pas de cette oreille. En effet, lors d’une interview donnée à Moviepilot, il déclare qu’il pourrait bien rempiler pour un nouvel épisode. Mais à certaines conditions.

Il faudrait déjà que le scénario tienne la route et que le projet s’annonce de qualité pour le convaincre. De plus, Robert détesterait voir un autre acteur endosser ce rôle. Cela fait 7 ans qu’il incarne Tony Stark et c’est maintenant devenu SON personnage, vous comprenez ?

Jon Favreau producteur de la saga ainsi que réalisateur des deux premiers films est lui confiant concernant le retour de l’acteur. Si Robert Downey Jr est encore en forme, il fera un IM 4.

Source: Source