Nouvelles images pour la Moto 360

Gadget

Par Olivier le

La Moto 360 est sans aucun doute la montre Android Wear la plus sexy… dommage que Motorola prenne son temps pour la lancer ! On ne devrait toutefois plus être très éloigné d’un lancement en bonne et due forme, du moins à en croire les nouvelles fuites d’images de presse.

moto-360-image-leak-evleaks-1

Ces nouveaux rendus sont, comme les précédents d’ailleurs, de toute beauté et tranchent singulièrement avec les deux montres Android Wear actuellement disponibles, les G Watch (LG) et Gear Live (Samsung). C’est évidemment l’écran circulaire du périphérique qui lui donne cet air si distingué.

Au delà d’un design que l’on commence à bien connaître (y compris en vidéo), Motorola doit encore communiquer sur les matériaux utilisés — et ici aussi, flotte comme un certain flou. D’après certaines sources, le châssis de l’appareil serait en plastique plutôt qu’en métal; et si la Moto 360 devrait se recharger par induction, cette technologie va nécessiter l’intégration de composants qui vont augmenter l’épaisseur totale de la montre (on parle de 13,5 mm contre 8,9 mm pour la Gear Live).

moto-360-image-leak-evleaks-3 moto-360-image-leak-evleaks-2