Nexus 6 : de – monstrueuses – caractéristiques supposées en fuite

Smartphone

Par Jerome Durel le

Tiens tiens, le Nexus 6 aura réussi à se faire discret pendant l’été, mais il semblerait que le robinet ait commencé à fuir.

nexus-x-antutu-benchmark-1

TKtechnews a apparemment à mettre la main sur des screenshots d’Antutu issus d’un téléphone baptisé Google Nexus X. C’est d’ailleurs la dénomination qui serait retenue. À partir de maintenant, il ne faudra donc plus parler de Nexus 6, vous êtes prévenus.

Si l’on en croit les captures d’écran, la machine est équipée d’un écran QHD, et sera propulsée par un processeur Snapdragon 805 à quatre cœurs avec une horloge à 2,7 GHz et 3 Go de mémoire vive pour l’accompagner. Nous aurions aussi droit à un capteur 13 mpx et 32 Go de Stockage. Le score du benchmark est sans surprise assez élevé avec plus de 35 000 points.

Par ailleurs, l’outil de benchmarks fait mention d’Android 5.0, indiquant donc qu’Android L ne sera pas numérotée 4.5. À ce propos divers bruits de couloir laissent entendre que la prochaine mise à jour majeure de l’OS de Google sera baptisée Lemon Meringue Pie, ou tarte au citron meringuée en bon français.

nexus-x-antutu-benchmark-2

nexus-x-antutu-benchmark-3

Source: Source