[Bon plan] Ce mois-ci, tous les Zelda de l’eShop en promotion !

Par Corentin le

Si Link apprenait ça, il dirait sûrement d’un air joyeux :

« AEEEUAARUAAAAAAAGGHHH ! »

Promo Zelda

Par contre, ça reste l’eShop, hein ? Donc ne vous attendez pas aux mêmes promotions stratosphériques que pendant les soldes Steam. Mais tout de même, la plupart des jeux sont soldés de 30 %.

Il y a 3 périodes de promotions :

– La première, du 4 au 11 septembre, comprend Ocarina of Time 3D (3DS), The Wind Waker HD (Wii U), Zelda et Zelda II (sur les deux consoles).

– La deuxième du 11 au 18 septembre comprend les deux Oracles et Link’s Awakening DX sur 3DS ainsi qu’A Link to The Past et The Minish Cap sur Wii U.

– La troisième, enfin, s’étendra du 19 au 26 septembre et comprend une remise de 10 euros sur l’excellent A Link Between Worlds sur 3DS (notre test ici), ainsi qu’une remise de 5 euros sur Hyrule Warriors qui sortira le 19 septembre prochain sur Wii U. Attention, cependant, la réduction sur Hyrule Warriors ne sera disponible que si vous avez déjà téléchargé un des autres Zelda mentionnés ci-dessus sur l’eShop.

À part Zelda et Zelda II que je vous épargne, vous vous devez d’avoir fait les autres Zelda qui sont tous d’excellents jeux. Voici une excellente opportunité de rattraper les épisodes que vous auriez ratés.

Autre chose à ajouter Link ?

EEUAH HEIIT UUÉÉTTT HYYIIIAAAAAA !

Merci Link.

stopwatch 2 min.