Jennifer Lawrence nue sur Internet, le Cloud en cause ?

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Depuis hier soir de nombreuses photos piratées de stars américaines nues circulent sur les internets.

C’est notamment via 4chan, qu’un internaute a publié une liste de près de soixante stars qui se seraient fait pirater leur compte de stockage en ligne tel que iCloud d’Apple ou encore Dropbox. Pour l’heure, rien ne permet d’affirmer s’il s’agit d’une faille de sécurité ou d’une série de vols de mots de passe. Mais le mal est déjà fait et malgré la suppression de ces nombreux clichés sur les sites sources, la propagation sur les réseaux sociaux est difficile à contenir.

Outre Jennifer Lawrence dont tout le monde parle, on compte aussi parmi les victimes : Avril Lavigne, Amber Heard, Gabrielle Union, Hayden Panettiere, Hope Solo, Hillary Duff, Jenny McCarthy, Kaley Cuoco, Kate Upton, Kate Bosworth, Keke Palmer ou encore Kim Kardashian.

Jennifer Lawrence poses at the 85th Academy Awards nominees luncheon in Beverly Hills

Une violation de la vie privée qui provoque actuellement la panique chez les stars et qui n’en est surement qu’à ses débuts ! Pour rappel, en 2012 un homme avait été condamné à 12 ans de prison pour avoir piraté les téléphones portables de Scarlett Johansson et Mila Kunis.

Source: Source