L’application de prise de notes OneNote va ainsi s’adapter non seulement à iOS 8 (avec le support des extensions, une nouveauté du système d’Apple), mais aussi à Android Wear. Pour en profiter, il suffit de télécharger la dernière version de OneNote pour Android, qui installera le module Android Wear sur la montre.
Il suffira de prononcer les mots « OK Google, prends une note » pour que la montre lance la dictée vocale d’Android. Simple et fonctionnel, dans la droite lignée de OneNote.
Les utilisateurs Windows Phone ne sont pas oubliés. Ils bénéficieront eux d’une nouvelle version d’Office Lens, qui convertit des images prises depuis un tableau blanc ou un document manuscrit en document Word ou PowerPoint (totalement éditable, donc).
