Misfit : Flash au poignet

Gadget

Par Olivier le

Alors que les montres connectées commencent à se faire une place sérieuse sur les poignets, les fabricants de bracelets traqueurs d’activité continuent de lancer des nouveautés, au risque de voir les smartwatchs leur passer devant.

Capture d’écran 2014-09-16 à 17.21.41

C’est le cas de Misfit, qui avec son Shine, avait marqué les utilisateurs : au contraire d’autres traqueurs, ce galet élégant et discret peut se porter en bijou. Le fabricant en propose depuis peu une déclinaison plus sportive et surtout, deux fois moins cher.

Pour 50$, inutile de demander le niveau de finition du Shine; mais le Flash — tel est son nom — pourrait plaire à ceux qui cherchent un design plus agressif, tout en continuant à profiter des excellents services de l’application mobile accompagnant le Shine.

Disponible en 7 coloris flashy (ça tombe bien…), le Flash reprend la plupart des fonctions de son modèle : capteur d’activité physique donc, mais également analyse du sommeil. De plus, l’objet peut aussi afficher l’heure avec les 12 loupiotes autour de son cadran, et son autonomie record (grâce à une pile bouton) rendra jalouse n’importe quelle montre intelligente.

Il faudra en revanche faire avec une épaisseur plus importante que le Shine et la présence d’un bouton physique (sur le modèle original, la mesure de l’activité se lance au moindre mouvement).

Source: Source