[C’est pas possible] Ubisoft et Activision pensent tous les deux détenir le record du nouveau jeu le plus vendu en une semaine

Par Anh Phan le

On parle de nouvelles licences uniquement. Si Activision a multiplié les communiqués de presse nous annonçant moult records de ventes avec plein de 00000 partout, Ubisoft conteste celui de la nouvelle licence la plus vendue sur la première semaine de vente.

WatchDest

L’éditeur français assure et précise – c’est là que c’est pointilleux – que Watch Dogs, sorti en mai dernier (notre test), est le jeu le plus vendu sur sa première semaine de commercialisation… en Europe (chiffres GfK).

En Europe, oui.

Et il se permet de troller un peu en passant.

Félicitations à Activision et Bungie pour avoir remporté le titre (de la nouvelle IP la plus vendue en une semaine) en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, mais Watch Dogs continue de marcher très fort et nous sommes fiers de tout ce que l’équipe de développement a accompli jusque là.

Si vous voulez notre avis, que ce soit vrai ou pas, Ubisoft a surtout vu là une occasion de faire reparler de son jeu qui se pare cette semaine de son premier gros DLC, intitulé Bad Blood (qu’on détaillait ici).

D’ailleurs, allez-vous quitter les serveurs de Destiny pour l’essayer ?

Source: Source
stopwatch < 1 min.