The Creative Assembly annonce Total War… Attila !

Par Anh Phan le

Les développeurs anglais viennent de l’annoncer il y a quelques minutes, lors des EGX 2014. Total War : Attila succédera donc à Rome II, sorti l’an dernier (et auréolé d’un 8/10 chez nous).

attila

Le 5ème siècle, les Huns et leur roi, Attila, seront bien évidemment au programme dudit opus. Il s’agira, comme d’habitude, et en toute humilité, de conquérir le monde à coups de clics et de bonne stratégie/gestion.

Voici le premier trailer.

Et quelques mots de Janos Gaspar, chef du projet : « Nous allons réintroduire des fonctionnalités que les fans nous ont réclamées, comme les arbres généalogiques et les arbres de compétences, tout en améliorant de nombreux aspects majeurs de Total War qui sont aussi importants pour eux. Mais pour réellement donner vie à cette période, nous ajoutons sur ces fondations de nouvelles fonctionnalités stratégiques dont ils devront tenir compte, comme les combats de rue avancés, les civils, la destruction totale de villages et les incendies dynamiques qui peuvent se propager dans la ville pendant que les armées s’affrontent. »

Sortie en 2015, sur PC et Mac.

stopwatch < 1 min.