Coca-Cola transforme ses distributeurs en bornes Wi-Fi

Gadget

Par JDG Media le

En partenariat avec l’opérateur BT Global Services, Coca-Cola aurait transformé certains de ses distributeurs de boissons en borne Wi-Fi afin de fournir un accès gratuit au Web à proximité de centres commerciaux et des écoles d’Afrique du Sud.

Tout en soignant son image et en fidélisant ses consommateurs, Coca-Cola devrait permettre aux étudiants les plus nécessiteux d’accéder à la connaissance et permettre aux entrepreneurs de promouvoir leurs activités.

“Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’engagement de Coca-Cola à bâtir des collectivités durables en responsabilisant les membres de ces communautés. En fournissant un accès Wi-Fi gratuit à l’information, nous devrions permettre aux étudiants et aux écoliers de la région d’accroître leurs connaissances, tout en fournissant aux entrepreneurs et propriétaires de petites entreprises dans la communauté la possibilité de gérer certains de leurs aspects commerciaux en ligne” précise David Visser, Chief Information Officer of Coca-Cola South Africa.

Une initiative encore à ses balbutiements qui devrait être étendue à toute l’Afrique du Sud, si celle-ci rencontre le succès escompté.

Coca-Cola

source 2

Source: Source