Marvel dévoile un nouveau comics Star Wars

culture geek

Par Pierre le

Avec le rachat de Lucasfilm par Disney, les comics Star Wars sont logiquement retournés dans le giron de Marvel qui appartient lui aussi à Disney. Et lors de la comic-con de New York, la Maison des Idées à dévoilé une nouvelle série dédiée à la saga créée par George Lucas.

Kana

Ce n’est pas la première série Star Wars à être annoncée par Marvel, qui avait par avant indiqué que des rééditions de vieux numéros allaient voir le jour. Et cette fois, c’est bien une nouvelle série qui est annoncée. Une série intitulée Star Wars : Kanan.

Comme son nom l’indique, cette série s’intéressera au personnage de Kanan. Pour rappel, ce chevalier Jedi est l’un des héros de Rebels. Dans la série, nous pouvons le voir comme un combattant aguerri et expérimenté. Mais dans cette série, nous suivrons ses traces en tant que jeune Padawan, élève de Depa Billaba.

Son histoire débutera quelques jours avant le fameux Ordre 66 et nous racontera comment notre jeune Padawan a réussi a échapper au massacre. Ensuite, nous découvrirons comment il a réussi à survivre toutes ces années dans une galaxie dominée par l’Empire.

Star Wars Kanan est écrit par Greg Weisman (également producteur de Rebels) et dessiné par Pepe Larraz. Premier numéro prévu aux USA en avril 2015.

Source: Source

Une réponse à “Marvel dévoile un nouveau comics Star Wars”

  1. « Ce n’est pas la première série Star Wars à être annoncée par Marvel, qui avait par avant indiqué que des rééditions de vieux numéros allaient voir le jour. Et cette fois, c’est bien une nouvelle série qui est annoncée. Une série intitulée Star Wars : Kanan. »

    Ils ont déjà annoncé fin juillet à la San Diego comic-Con de nouveaux comics : http://themightyblog.fr/2014/07/marvel-comics-presente-ses-premiers-comics-star-wars/ C’est du 100% inédit.

    Ici, la nouveauté c’est que Kanan est un personnage créé par Disney (qu’on a découvert dans Star Wars Rebels) et donc il s’agit du premier comics avec un personnage du nouvel univers étendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *