Netflix recrute trois instagrammers pour prendre des clichés des lieux de tournage mythiques

Sur le web

Par Auré le

Pour soigner son image et célébrer son amour pour le septième Art, le service de vidéo à la demande a récemment lancer une nouvelle initiative marketing ou plus précisément un concours baptisé Wanted: Grammaster.

En effet, après avoir lancé un site dédié aux spoilers et avoir recruté un passionné de films et séries TV pour un job qui consistait tout bonnement à regarder des séries et des films pour parfaire leur indexation, Netflix aurait cette fois-ci proposé aux utilisateurs d’Instagram de parcourir l’Amérique du Nord durant deux semaines pour prendre des clichés des lieux de tournage mythiques.

Payé 2000$ par semaine, tous frais de voyage couverts, les candidats au poste de Grammasters pour Netflix devaient avoir plus de 21 ans, résider aux USA et envoyer leurs trois plus beaux clichés frappés du hashtag #Grammaster avant le 7 octobre pour participer au projet. Après une première sélection d’une dizaine de finalistes parmi plus de 2000 participants, seulement trois devraient être retenues et révélées au courant du mois de novembre.

netflix-recrute-Instagrammers

source 2

Source: Source