Microsoft présente son appli Android Lock Screen

Smartphone

Par Pierre le

La branche Microsoft Garage a présenté sa nouvelle application dédiée exclusivement aux smartphones Android : Lock Screen. Une application qui veut vous faciliter la vie en vous donnant toutes les infos dont vous avez besoin sans déverrouiller votre smartphone.

Screenshot

Cette application, qui montre que Microsoft a toujours Android en tête, se présente comme un écran de verrouillage sur lequel toutes vos applications apparaissent. Il est bien entendu possible de le personnaliser afin de laisser apparaître les notifications importantes. Il est également possible de créer des groupes afin de faire apparaître des notifications selon l’heure de la journée.

Lock Screen vous permet également d’ajouter des raccourcis et des widgets sur votre écran de verrouillage.

De même, Microsoft a présenté deux autres applications. La première, Journeys & Notes, vous permet de découvrir des lieux intéressant en voyage et de voir les points photos ou les endroits cachés qu’il faut découvrir lors de vos vacances. Une application qui sera alimentée par la communauté.

Enfin, Torque est une application dédiée à Android Wear qui vous permet d’interagir vocalement avec votre montre sans forcément passer par l’étape « OK Google ».

Source: Source