Passer au contenu

Krypton : une série sur les origines de Superman serait en développement

DC compte déjà pas mal de séries télévisées (Arrow, Flash, Gotham, Constantine) et veut en lancer d’autres comme Supergirl. Et bientôt, nous pourrons peut-être également avoir…

DC compte déjà pas mal de séries télévisées (Arrow, Flash, Gotham, Constantine) et veut en lancer d’autres comme Supergirl. Et bientôt, nous pourrons peut-être également avoir une série télé nommée Krypton, qui serait une préquelle à l’histoire de Superman.

MOS-FP-0055

Bleeding Cool indique en effet qu’une série télé se déroulant sur la planète natale de Superman serait en développement. Une série qui nous raconterait les dernières années de la planète ainsi que la lutte entre les différentes maisons.

Le tout serait chapeauté par David S Goyer, le scénariste de Man of Steel. De là à dire que Krypton serait une préquelle au film de Snyder, il n’y a qu’un pas. Néanmoins, la planète se montrait assez imaginative dans le film et reprendre cette direction artistique aurait du sens.

DC et Warner, après avoir vus le succès de Gotham, se pencherait donc sur une nouvelle Origin Story. Une bonne manière de parler d’un super-héros sans même le montrer…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ca pourrait être sympa, mais pour que ça tienne la route visuellement ça demanderai des effets un peu hors de prix pour une série, non ?

  2. C’est clair que la planète Krypton dans Man of Steef était ultra bien pensée, pleines d’idées. C’était un peu la seule chose de bien dans le film -_-

  3. @Ozz : Le budget des séries américaines, bien qu’inférieur à celui des films, est conséquent. De plus, un tel décor serait rentabilisé (relativement) vite si tout se passe sur cette planète. Je ne dis pas qu’ils vont reprendre la même direction artistique ; je dis juste que ça me semble envisageable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *