[Nouveau mode de jeu] League of Legends se la joue Heroes of the Storm

Par Fabio le

Vous le savez déjà si vous suivez l'actu de League of Legends, les gens de chez Riot Games aiment tester des modes plus ou moins farfelus....

Vous le savez déjà si vous suivez l’actu de League of Legends, les gens de chez Riot Games aiment tester des modes plus ou moins farfelus. En ce moment sur les champs de Valoran : un 6 joueurs contre 6 joueurs sur Foret Torturée, soit des combats incessants.

Sextuplé

Avec Heroes of the Storm, Blizzard Entertainment a choisi de proposer des parties plus courtes (20-25 minutes) que chez les concurrents, et des situations presque exclusivement centrées sur les combats. Pas de longue phase de laning ou de grands déplacements dans Heroes of the Storm, donc.

Avec le Sextuplé, League of Legends se rapproche de son concurrent en termes de sensations. Comme Foret Torturée est habituellement prévue pour du 3 contre 3, on se sent vraiment très à l’étroit à 12 joueurs, et ça bastonne tout du long.

Je sais pas si je ferai 8000 parties, parce que des déséquilibres entre champions vont surement poindre d’ici peu – en passant, Riot a augmenté les récompenses en or et en expérience sur toute la carte – mais c’est assez rigolo pour le moment.

Si vous avez essayé, dites-nous ce que vous en pensez.

stopwatch 4 min.